Life Style

Du love, toujours du love

petales de roses en tissu

Du love, du love, encore du love, que du love !

Oui, on le sait, on ne peut pas l’ignorer, on l’entend partout, aujourd’hui c’est la Saint Valentin : La fête des amoureux oui, mais aussi l’occasion de célébrer l’Amour avec un grand A. Nos proches, mais aussi nos passions, l’art, la musique, les instants de bonheur, bref, tout ce qui nous fait vibrer et qui nous rend heureux. Tout ceux que nous aimons. Et tout ce que nous aimons.

Beaucoup de choses me rendent heureuses dans la vie. Jules me comble de bonheur et d’amour, mes proches sont exceptionnels et nous partageons sans cesse de magnifiques moments, je m’épanouis dans mon travail, et j’ai un blog qui m’apporte tellement de satisfaction. Et cela ne serait pas sans vous. Vous êtes partie intégrante du blog, c’est grâce à vous qu’il vit chaque jour…

Alors aujourd’hui oui, c’est la Saint Valentin, et j’en profite pour vous dire que je vous aime, mes chères lectrices, toujours présentes, et pour vous remercier de tout ce bonheur que vous m’apportez au quotidien !

Vous pouvez d’ailleurs recevoir encore plus d’amour aujourd’hui, parce que j’ai choisi cette journée pour vous gâter aussi chères lectrices. Pour cela, rendez-vous sur Instagram <3

xx Iris

blog mode paris

pull ouvert dans le dos

petales de roses saint valentin

Pull NafNaf – Pétales de rose Passage du désir

(Visited 364 times, 1 visits today)

Partagez cet article