comment porter le manteau peignoir blog mode et tendance les caprices d iris
Le sac vert
02/03/2018
conseils pour debutants en ski
5 conseils pour votre première fois au ski
05/03/2018

Comment trouver des idées cadeau originales ?

21-jours-pour-arrêter-laddiction

21-jours-pour-arrêter-laddictionHello les filles, j’espère que vous allez bien en cette fin de  weekend ! Je suis tellement contente d’être en weekend, vous ne pouvez pas savoir ! Et je l’ai passé à ne rien faire. Oui, ça fait du bien parfois ! J’ai apssé la majeur partie de mon weekend à chercher une idée cadeau pour une de mes copines… Ce n’est jamais facile de trouver THE idea qui fera plaisir !

Et puis, je me suis rappelé qu’avec cette amie, nous n’étions pas bien différentes…

Je suis addict aux nouvelles technologies. Et c’est peu de le dire. Mon iPhone m’accompagne quotidiennement, dans toutes les étapes de ma journée. Dès le matin avec le réveil, puis je check la météo, et ensuite, les réseaux sociaux… Mais ce n’est pas tout. J »entretiens également une relation proche avec mon ordinateur portable. Et je suis loin d’être la seule dans ce cas…

C’est également le cas d’une de cette amie, dont l’anniversaire approche à grands pas. Et c’est justement là dessus que mon cadeaux va la surprendre !

C’est là que le site https://www.laminutetendance.fr/ intervient.

Quézako ? De quoi nous parle t-elle ?

C’est un site qui propose plein de jolies choses, des gifts, des idées cadeaux. Pour tous, pour tous les goûts et tous les budgets. Et c’est en surfant sur le site que je suis tombée sur cette idée cadeaux, que je trouve super sympa !

 « 21 jours pour arrêter l’addiction aux technologies« 

Que pensez-vous de mon idée ?

Mais vous avez aussi plein d’autre objets pour gâter vos proches ! Je vous ai fait une petite sélection ci-dessous, notamment avec ce sèche vernis, ces jolis pin’s origamis et ce chauffe tasse ^^

sèche-onglespins origamischauffe tasse coockie

Article sponsorisé

(Visited 73 times, 1 visits today)

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris