collaboration blogueuse mode parisBonjour, bonjour les filles ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui sur le blog avec un nouveau look estival, shooté la semaine dernière lors de mon séjour à Royan.

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par le site Once Again, une friperie en ligne qui propose des vêtements de seconde main top qualité, et qui m’a lancé un défi : composer un look estival à 30 euros !

Évidement, j’ai accepté, et je relève aujourd’hui le défi avec une robe longue et fluide à l’imprimé tropical, à 20 euros sur le site, accompagnée d’un sac en bandoulière à 10 euros (en provenance à l’origine de Mango).

Le site est très bien fait, car on peut shoper facilement les pièces qu’on souhaite grâce aux différents filtres disponibles. L’équipe est vraiment adorable, j’ai eu l’occasion d’échanger avec elle, et cela fait plaisir de rencontrer des personnes passionnées et à fond dans leur projet. Tous les vêtements sont sélectionnés avec soin, et comme je le disais dans mon insta story, j’ai vraiment été bluffée à la réception de mon colis. Je n’ai absolument pas vu la différence avec des produits qui auraient été neufs. A part le prix, qui lui, était tout petit.

Le concept est vraiment chouette. Il vous permet de rentabiliser les vêtements que vous ne portez plus. Il vous suffit de les envoyer au site qui se charge de tout. Vous n’avez qu’à recevoir votre paiement ^^ Easy !

Le plus ? Les vêtements non repris reçus par Once Again sont donnés à Emmaüs.

Je vous laisse sans plus attendre découvrir mon look 100% seconde main, shooté par ma maman ♥

friperie once againsac bandouilere mangocomment porter la robe longue quand on est petitecollaboration blogueuse modeblog mode et tendance

↓ À VOUS DE JOUER ↓

Rendez-vous sur mon compte Instagram @lescapricesiris pour vous aussi relever le défi grâce à un bon d’achat d’une valeur de 50 euros mis en jeu !

(Visited 90 times, 7 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Ann'so M dit :

    J’adore la robe !
    bisous ma belle
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

  2. Coucou ma belle Iris !

    J’adore ta tenue et tout particulièrement ta robe ! Tu as très bien su relever le défi ! Et bravo à ta maman pour ses jolies photos ! Le cadre est également très beau !

    Bisous et bonne soirée !

  3. Mélanie dit :

    Quelle beauté ! Cette robe te vas vraiment très bien, et le concept de ce site me plaît beaucoup. Bravo à ta maman pour les photos elles sont très belles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris