detox apres les fetesHello les filles ! Nous y voilà, 2018…

Et avec la nouvelle année, les bonnes résolutions. Pour ma part, j’ai décidé de ne pas en prendre, car je ne les tiens pour ainsi dire jamais. Suis-je la seule dans ce cas ? Cependant, je vais continuer celles que j’ai pu prendre depuis quelques temps, à savoir, prendre soin de moi et de mon corps. C’est important.

Pas de sport prévu au programme (oui je sais, c’est pas biiiien Iris). Plutôt boire beaucoup, m’hydrater tout le long de la journée. Je bois plus, je ne grignote plus. C’est un cercle vertueux. Et en cette saison, c’est agréable de s’emmitoufler dans un plaid et de savourer une boisson chaude, vous ne trouvez pas ?

Vous commencer à le savoir, je suis accro aux tisanes. J’en bois plusieurs par jour ! Oui, je suis une mamie ^^ Aussi, lorsque que Kitchen Diet (dont je vous ai déjà parlé ici) m’a proposé de tester leur thé detox, et infusions j’ai craqué ! J’avais bien aimé le concept des cures de jus detox, alors pourquoi ne pas tester leurs nouveaux thés (nouveautés, vous avez noté le jeu de mot ?) sur 28 jours ?

Je teste donc « Vitalize me » le matin et « Keep Calm » le soir, en complément de mon alimentation (équilibrée bien entendue). Vous pouvez également choisir de l’associer avec une cure de jus detox Pure Juice ou Full Detox.

Cette cure tombe vraiment à pic après les fêtes, pour se ré-énergiser tout en douceur et améliorer la digestion tout en affinant notre silhouette ! On ne vous l’apprend pas, boire est indispensable pour vivre, avoir une belle peau, être en forme…

Alors allier l’utile à l’agréable, que demander de plus. J’ai un véritable coup de coeur pour les parfums de ces infusions, vraiment je suis conquise ! En plus, c’est une bonne excuse pour inaugurer ma toute nouvelle tasse Babou shoppée à seulement 3 euros ! Elle est trop choupi, vous ne trouvez pas ?

En plus, jusqu’au 11 janvier, pour toute commande d’une cure de jus detox (sauf 1 jour), une cure de thé detox 28 jours est offerte !

the detox kitchen dietinfusion detox kitchen diet vitilaze meinfusion detox kitchen dietroutine minceur matincure detox minceur the

(Visited 61 times, 1 visits today)

Partagez cet article

5 Comments

  1. Manon dit :

    Haha moi aussi je suis une addict des infusions, que ce soit tisane ou thé j’en bois tout le temps! Mais j’aime bien, ça me force à boire de l’eau comme ça sinon je n’en bois pas assez…

  2. Mélanie dit :

    Ça ne peux faire que du bien de purifier un peu son corps apres tout les excès des fêtes. Ont commence bien la nouvelle comme ça, et dans une jolie tasse Audrey chat en plus 😊

  3. Estelle dit :

    Je suis trop triste haha j’aurais eu la possibilité de tester la cure de jus si j’habitais encore en France :/
    Ca marche bien la cure de thés ?

    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    • Oui, ça marche dans le sens où boire est efficace, ça cale, et puis c’est bon pour purifier. Les ingrédients choisis ont des bienfaits également. Donc tout bon ^^ Après bien sûr ça ne remplace pas une activité physique, mais le but n’est pas de perdre du poids mais de se purifier et repartir sur de bonnes bases ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris