grapefruit nutrilifeHello les filles ! Même si les températures ont été plus clémentes avec nous ces derniers jours, il ne faut pas oublier que nous sommes tout de même qu’en avril. Et vous connaissez l’adage : en avril, ne te découvre pas d’un fil. Et si on le répète c’est qu’il y a une bonne raison. C’est souvent à cette période qu’on tombe malade. Pourquoi ? Parce qu’on se croit en été et qu’on sort l gorge à l’air, mais aussi et surtout parce qu’on sort de l’hiver, notre organisme est quelque peu affaibli.

Je me suis fait avoir plusieurs fois, chaque année à la même période. Et cette fois, je dis non ! J’ai donc décidé de donner un coup de boost à mon système immunitaire avec une cure de Grapefruit: un antibiotique 100% naturel, à l’extrait de pépins de pamplemousse.

Je prends donc depuis 2 semaines maintenant, 15 gouttes, 3 fois par jour diluées dans de l’eau.

Je sens déjà les bienfaits. J’ai plus de peps et suis moins fatiguée. Et puis, pour le moment, je ne suis pas tombée malade ^^

Mais c’est également un bon allié pour les maladies ORL, et moi qui suis sujettes aux otites… je dis merci !

Le plus ? L’extrait est certifié BIO.

Une fois n’est pas coutume, je l’ai commandé sur le site Nutri life shop où javais déjà pu tester un complément pour lutter contre les insomnies.

Et vous, vous êtes prêtes pour les beaux jours ?

comment bien passer l hivernutrilifeshopcomplement alimentaire nutrilife

(Visited 51 times, 1 visits today)

Partagez cet article

1 Comment

  1. Mélanie dit :

    Une bonne idée, c’est vrai qu’a cette période de l’année ont a tendance a faire un peu moins attention et ont tombe malade. Alors un petit coup de pouce ça ne peu pas faire de mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris