LOOK

Le manteau rose

fashion bloger paris les caprices d irisGénéralement, j’évite les shooting dans les lieux aussi touristiques et fréquentés que les Champs Élysées. Mais ce jour là, j’avais un rendez-vous dans le coin, et je portais mon manteau rose, alors je me suis dit, pourquoi pas ?

Je propose à Nicolas de me rejoindre et c’est parti pour une petite balade sur la célèbre avenue.

Je veux absolument voir l’arc de triomphe en arrière plan, alors on se positionne sur la route. Nous ne sommes pas fous, nous attendons le feu vert piétons et l’arrêt complet des véhicules pour se placer sur la route. Vite, nous n’avons que quelques secondes !

Je porte le fameux manteau rose que je vous ai montré il y a quelques jours sur mon insta story et sur Facebook. Finalement, il tient chaud. Je pensais que la matière serait plus fine, mais il s’agit en réalité d’un véritable manteau pour l’hiver. Bon point ! J’adore la couleur pastel, qui change des vestes sombres. Si vous souhaitez le votre il est dispo ici.

Et oui… j’ai également sorti les lunettes de star ^^ Il manquerait plus qu’on me reconnaisse dans la rue dis donc, n’est-ce pas ? Hahaha… !

Ce sont mes toutes nouvelles solaires Jimmy Fairly, shoppées dans la boutique rue Montorgueil. Les modèles sont tous ultras tendance, et l’équipe très accueillante et aux petits soins. C’est Jérémie qui m’a conseillé. Après avoir essayé plusieurs paires, j’ai finalement craqué pour celle-ci. J’y retournerai certainement pour choisir mes nouvelles montures de vue.

Je vous laisse avec quelques photos de ce shooting  risque en plein coeur de Paris. J’espère que vous apprécierez ^^ N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire

Crédits photo © Myvisualco

SHOP THE POST

MANTEAU ICI – SAC GRAIN DE MALICE ICI

tendance manteau rose blog mode parisblog mode parislunettes jimmy fairly blog mode tendancecomment porter le rose blog mode tendanceshooting my visual co blog mode les caprices d irislunettes monture leopard blog mode tendance les caprices d irislook tendance manteau rose blog mode

(Visited 292 times, 1 visits today)

Partagez cet article