LOOK Mode Shopping

Le manteau longueur XXL

shooting-mode-place-vendomeLa dernière fois que j’ai vu mon amie Manuella (que je vous présentais sur Snapchat il y a quelques semaines : @capricesdiris), elle m’a emmené faire une balade dans son quartier, entre Montparnasse et Gaïté. Il faisait super froid. Et encore, ce n’est qu’un euphémisme. J’avais beau avoir une doudoune, j’étais frigorifiée. Mais pas Manuella. Elle, elle était wrapé dans un manteau en laine longueur XXL. Tranquille !

Moi aussi, j’en voulais un ! Non seulement pour avoir chaud, mais aussi pour pouvoir porter tout ce que je veux dessous, sans être embêtée par des mecs relous dans les transports. Oui, vous savez, je parle de ce mec qui a repéré ta mini jupe à 2 kilomètres et qui te regarde avec insistance tout le long de ton trajet. RELOU. Avec un manteau longueur XXL, plus de soucis à ce niveau là. Je serai tranquille, même en portant une minie jupe . Et puis, c’est joli, je trouve. Et même si, comme moi, vous êtes petite, n’ayez pas peur d’être tassée ! Il suffit de bien le cintrer.

On résume les avantages du manteau longueur XXL : il tient bien chaud sur tout le corps, on peut porter ce qu’on veut dessous, et c’est joli.

Du coup, je me suis mise à la recherche d’un manteau longueur XXL. Et j’ai trouvé ce modèle. Parfait, bleu marine (dispo aussi en kaki). J’ai été livrée rapidement, en 4 jours. J’avais commandé la taille 36, ma taille habituelle. Mais je l’ai renvoyé (gratuitement) et ai re-commandé la taille au-dessus. En effet, ça taillait très petit, et en l’essayant, je ne pouvais pas mettre de pull en dessous. Et en hiver, c’est compliqué de ne pas en mettre ^^ Je vous conseille donc de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle, et c’est parfait.

J’espère que vous aimerez ce look, shooté par le talentueux Thibaut Octave, qui sait toujours mettre en valeur les sujets qu’il photographie. Il travaille d’ailleurs sur un projet photographique dont je vous parlerai bientôt ^^ Je vous mets tout ses liens en fin d’ article.

J’en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et un bon réveillon, un jour à l’avance, car je ne publierai pas ici avant dimanche, pour profiter au maximum de mes proches! Mais vous pourrez me suivre tout de même sur Instagram (@lescapricesiris) et sur Snapchat (@capricesdiris) <3

SHOP THE POST

MANTEAU ICI – JEAN DESTROY ICI – BASKETS BABOU (10 EUROS) – SAC SIMILAIRE ICI

blogueuse-irisblogueuse-mode-parisblogueuse-mode-les-caprices-dirisphoto-place-vendomemanteau-xxlfashion-bloger-pariscoupe-carre-long-ombre-hairmanteau-longueur-xxlbaskets-paillettesshooting-place-vendomesac-en-cuir-rouge

SHOP THE POST

Crédits photos Thibaut Octave :  Instagram / website

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 687 times, 1 visits today)

Partagez cet article