LOOK Mode

La combinaison rouge

blog mode paris

C’est la pièce phare de la saison ! Tendance, confort, élégante, féminine, la combinaison a tout pour elle. Si j’ai osé la petite salopette en jean le mois dernier, j’avoue que je suis plus à l’aise dans des pièces plus fluides comme celle que je porte aujourd’hui. Je l’ai déniché sur le site Captain Tortue, qui propose de la vente à domicile. Vous savez, cette manière super conviviale de faire du shopping à la maison, entre amies ? C’est vrai que dans les esprit, la vente à domicile peut être associée aux réunions tupperware de nos grands-mères. Mais aujourd’hui en 2016, c’est devenu une nouvelle façon de faire ses achats, et le prêt-à-porter est bien présent sur ce marché. Je trouve que c’est une chouette idée, c’est l’occasion de passer une bonne soirée entre copines, à la maison, de pouvoir essayer les vêtements avec des pièces de notre garde-robe pour imaginer des ensembles.

Encore une combinaison colorée, non sans rappeler celle que je portais l’année dernière, en rouge cette fois-ci. Au départ, je n’étais pas sûre du résultat sur moi. Une telle masse de couleur sur 1 mètre 60, ça n’allait pas donner comme sur la mannequin du catalogue ^^ Et puis, finalement, je trouve que c’est plutôt élégant. Bien sûr, comme je suis petite, je la porte avec des sandales à talons compensés pour élancer ma silhouette. Une petite pochette et c’est parti !

Commet toujours, vous pouvez retrouver en fin d’article toutes les pièces de ma tenue ^^

combinaison rouge

Vernis Babou
Combinaison Captain Tortue dispo ici
Sandales Grain de Malice dispos ici
Pochette similaire ici et ici
Collier et bracelet Alkalene

pochette vintages perles

vente a domicile vetements

total look rouge

look combinaion rougeJe porte : combinaison Captain Tortue dispo ici – vernis Babou (1,90 euros) – sandales Grain de Malice dispos ici – pochette similaire ici et ici – collier Alkalene

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 766 times, 5 visits today)

Partagez cet article