friperie once again
Défi : un look estival à 30 euros !
20/08/2018
ombre hair naturel
Tendance avec des rayures
27/08/2018

Idée cadeau : un collier avec pendentif en forme de cœur

pendentif-collier

Hello les filles ! J’ai pas ma d’anniversaire en ce moment, aussi je me suis dit que c’était l’occasion aujourd’hui de vous parler d’une idée cadeau à offrir à l’une de vos proches. Parce qu’il faut se l’avouer, ce n’est pas du tout évident de trouver un joli cadeau à offrir à sa maman, sa sœur chérie ou sa meilleure amie quand on a déjà fait le tour d’horizon des idées cadeaux. Je vais donc partager avec vous une petite trouvaille que j’ai faite sur internet !

Un design original

L’une de mes amies fêtait son anniversaire récemment et autant vous dire que lui trouver un joli cadeau qui se démarque n’était pas du tout gagné. Il y a bien sûr les classiques : parfum, sacs, maquillage… Mais même si on n’en a jamais assez, je trouvais que ça ne sortait plus vraiment du lot. Et c’était quasiment sûr que ses autres amies allaient lui offrir les mêmes choses. J’ai donc cherché un peu partout sur la webosphère et je suis tombée sur un petit bijou, que j’avais envie de partager avec vous : un collier en forme de cœur !

Alors vous allez me dire que ça fait assez cliché, et bien pas du tout ! Je trouve que ce genre de cadeaux ne se fait pas encore assez entre amies et la mienne l’a vraiment adoré. J’ai notamment craqué pour un collier avec un pendentif coeur déniché sur un site spécialisé dans les bijoux. Ce que j’ai aimé avec ce bijou, c’est la richesse du détail. Tout est bien travaillé et il a un style qui se démarque vraiment, tout en restant très raffiné. Le design s’inspire de la mode londonienne du XIXe siècle, avec un petit côté rétro-futuriste/mécanique. On voit bien le côté fait main, ce qui le rend particulièrement unique. Et l’originalité, on valide !

pendentif-coeur

Et puis le cœur, c’est le symbole de l’amour. Il n’y avait pas de meilleure façon pour dire à mon amie à quel point je tiens à elle. En tout cas, elle a aimé et je suis ravie. Ce qui m’a conquis aussi c’est son côté passe-partout. Ce bijou peut se porter tous les jours ou lors d’un événement un peu plus spécial comme un mariage, un baptême, ou encore un anniversaire. Il ne passe pas du tout inaperçu et sublime parfaitement le décolleté.

Un large choix

J’avais le choix entre plusieurs coloris : péridot, aquamarine, saphir, améthyste, topaze… J’ai opté pour le modèle saphir parce que c’est une couleur qui se porte un peu avec tout selon moi. J’ai aussi eu la possibilité de choisir la longueur de la chaîne et j’ai opté pour un collier court, que je trouve plus joli qu’un sautoir ou autres. Si vous regardez le bijou dans son ensemble, il n’a rien à envier à des créations de haute joaillerie, sans le prix qui va avec bien sûr.

pendentif-collier-cadeau-ideal

Bref, pour moi c’est un vrai coup de cœur et il fallait absolument que je le partage avec vous. Moi-même je pense à m’en offrir un d’ici peu.

Avez-vous d’autres bonnes idées pour faire plaisir à vos proches ? N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire, c’est toujours un plaisir de vous lire !

(Visited 39 times, 5 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Céline dit :

    C’est original ça, bonne idée ! J’aime l’idée de personnaliser les cadeaux en fonction de la personne à qui on l’offre, c’est important à mon sens. Perso, je trouve très difficile d’offrir un parfum, c’est tellement personnel comme choix.
    Bon, moi j’ai du mal avec tout ce qui supporte des cœurs…et encore plus quand il s’agit d’un bijou. Mon chéri est bien au courant haha !!

  2. Nina dit :

    Coucou! C’est tellement joli comme bijou,
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris