couches-dermo-sensitives-carrybooAvec le récent scandale au sujet des couches et de leurs composants, nous attachons une attention encore plus particulière (sans pour autant tomber dans la paranoïa) au choix des produits que nous sélectionnons pour notre Bubulle nationale.

S’il y a bien un produit que nous allons utiliser quotidiennement durant au moins les 3 premières années de vie de notre baby girl, ce sont assurément les couches. Ce produit, en contact direct avec la peau sensible et fragile de notre bébé, mais également ses parties intimes, n’est pas du tout anodin pour sa santé, ni pour son confort. Imaginez-vous 24h sur 24 avec une couche qui vous gratte ou vous donne des irritations…

Nous avons donc fait le choix, pour le premier mois, de tester les couches dermo sensitives Carryboo, qui proposent une gamme de couches saines, efficaces et plus naturelles que la plupart des marques qu’on peut trouver dans le commerce.

Le concept de la marque, made in France, c’est qu’il est possible de fabriquer des produits efficaces tout en étant respectueux de la santé, de la peau sensible des bébé et de la nature.

Les produits sont :

– testés régulièrement contre les substances nocives
– made in France
sans chlore, parfum, latex…

Nous avons 3 paquets taille 1 (entre 2 et 5 kg) et 2 paquets taille 2 (entre 3 et 6kg), soit environ un mois et demi de couches. Et oui, ça part vite ! Il faut penser à avoir du stock ^^

En plus, elles ont des petits dessins trop choupi

Je vous ferai dans tous les cas un update sur Instagram après la naissance de notre choupette, et avec utilisation ^^couches carryboo sans parfumcouches biologiques

couches bio carryboocouches bio sans parfum sans chlorecouches bio sans parfum

(Visited 108 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Avatar Céline dit :

    Belle initiative ! Les couches c’est un sacré budget aussi, ça part trop vite.
    Moi je me suis fiée au comparatif de couches sur le mag 60 millions de consommateurs. Ils ont aussi comparé plein de produits bébé (crème, liniment, lingettes,…) Ça aide !!

  2. Avatar jenychooz dit :

    Nous on va tester les couches lavables qui est pile poil dans notre démarche zéro déchet 🙂
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *