Beauté

ARTdeSOI : La bonne humeur embellit !

soin bonne humeur

Bonjour les capricieuses ! Aujourd’hui on parle beauté sur le blog, avec une de mes dernières découverte en matière de soin. Je suis dans une phase de tests, où j’essaie plusieurs produits afin de vous faire partager mon avis sur ces derniers, en toute objectivité.

En véritable miroir de nos émotions, notre peau reflète nos humeurs. C’est sur ce principe que la startup ARTdeSoi a crée ses soins pour le visage, qui s’adaptent tout simplement à nous et à notre mode de vie.  Et oui, parce qu’il y a des jours où nous avons plus de temps le matin, d’autres le soir. On hésite parfois entre la crème et le sérum, et entre une application énergique ou lente. C’est comme ça, selon les jours, nos besoins, nos envies changent. ARTdeSOI l’a bien compris et nous propose donc des soins adaptés à tout les « je » qui sommeillent en nous.

Made in France, la marque crée par Laure de Grandy et Gérard Redziniak se base sur un seul état d’esprit : La bonne humeur. Le saviez-vous ? Cette dernière embellit, et son effet anti-âge est n’est plus à prouver. Gérard, docteur en biologie moléculaire, confit : «Étroitement reliée au cerveau, la peau réagit à tout ce que nous vivons et ressentons. Ainsi, au plus profond de soi, se déclenche une valse étourdissante de molécules dont les réactions se répercutent sur l’état de notre peau.» On est ravies. Maintenant, il ne reste plus qu’à rester de bonne humeur en toute circonstance, pour être la plus belle. Et pour nous aider (parce que c’est pas si simple que ça quand même), on choisi un sérum et une crème sans plus tarder.

soin bonne humeur

J’aime beaucoup ce concept de soins adaptés à nos humeurs, à notre état d’esprit. Il y en a forcément un pour vous. Le mien, c’est Cool Cocoon, anti-rougeurs. Il me sauve les matins où ma peau n’en fait qu’à sa tête, en unifiant le teint et en apaisant mon visage.

Connaissiez-vous cette jeune marque de soins ?

(Visited 85 times, 1 visits today)

Partagez cet article