comment porter les baskets au bureau blog mode tendance les caprices d iris

Hello les filles, comment allez vous ? Ici, c’est un peu compliqué avec la baby girl, mais je trouve le temps de vous poster cet article sur le thème des baskets. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je porte le plus clair du temps ces chaussures. Elles sont à la fois stylées, tendances, facile à combiner et ultra (méga, super) confortables. Quand on est maman, c’est la base ! J’en ai plusieurs, des classiques blanches au baskets plus colorées. Comment porter des baskets roses ? Plus facile qu’on le croit !

Aujourd’hui, il est facile de trouver des baskets femme sans se ruiner. Quel que soit le budget qu’on y consacre, on peut trouver de jolis modèles. J’avais envie d’un article « nostalgie » et de me remémorer avec vous mes différents looks en baskets. Histoire de voir à quel point c’est facile ! Car qui dit team baskets ne veut pas forcément dire qu’on ne doit jamais en changer. Il y a tellement de choix ! Mon conseil, pour ne pas se tromper, c’est de commencer par des basiques ^^

Les baskets blanches montantes : idéales pour donner un style street wear encore plus prononcé. Pour vous grandir, l’astuce est de les choisir compensées ^^

baskets blanches montantes

Les baskets en suédine : j’aime beaucoup ce modèle que je portais il y a quelques temps. Le nœud intégré à la chaussure donne à ce modèle un look rétro et girly. On ne le voit pas partout, et ça change un look facilement.

baskets en suedine avec des noeuds

Les baskets roses : au final, ça reste classique et très facile à porter, si on choisit une teinte assez clair, comme je l’ai fait avec ce modèle rose pâle.

baskets roses adidas gazelles

Les baskets blanches : un must have ! Qui n’en a pas dans sa garde-robe ? Même si vous êtes une nana super chic, super élégante, on ne passe pas à côté d’une jolie paire de baskets blanches, qui sont, oui, oui, élégante avec une jolie tenue. Tout est dans l’allure et dans le comportement j’ai envie de vous dire ^^ Pour le détail fashion, on peut opter pour un talon à paillettes !

baskets-paillettes

Les baskets colorées : autrefois réservées à la salle de sport et jugées un peu (beaucoup) ringardes, elles sont aujourd’hui considérées comme hyper tendances. À porter simplement avec un jean et un t-shirt, ou, en poussant le bouchon un peu plus loin avec une robe, ou un ensemble blazer style working girl. Un look décalé super trendy !

baskets roses asics

Les baskets plates : une de mes versions préférées ! La baskets est par excellence une chaussures décontractée, mais plutôt associée au côté sportif. Avec ce genre de modèle, on a encore plus le style casual, zen, tranquille, bref, vous voyez ce que je veux dire ^^

comment porter la veste en jean oversize blog mode tendance les caprices d iris

Et voilà pour ce petit tour d’horizon des baskets présentes dans mon dressing. Et pour être sûre de les porter régulièrement, et ne pas toujours opter pour la même paire, je les range dans un meuble dans mon entrée. Comme ça, pas de préférence. Et j’attrape celle qui me plait en fonction de mon look, de mon humeur, et du programme de la journée.

Et vous, team baskets ?

(Visited 124 times, 5 visits today)

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *