Beauté

Bas les poils ! Gagnez votre kit d’épilation !

Bas les poils ! L’été arrive, et on veut pouvoir exhiber nos jolies gambettes sans ces vilains poils qui nous tiennent chaud l’hiver. Et pour adopter une peau bien lisse, désolée les filles, il n’y a pas trente-six mille solutions : Il faut épiler. Mais attention, on veut quelque chose de durable. Oui, le rasoir, la crème dépilatoire, c’est bon uniquement en cas d’extrême urgence !

C’est vrai que dans le commerce, il existe tout un tas de kit d’épilation, mais cette fois-ci, j’ai voulu tester la bonne méthode de la cire. Et pas n’importe laquelle. Pour vous, j’ai choisis du haut de gamme, du quali, parce que vos jambes méritent ce qu’il y a de meilleur (rien que ça ^^). Je vous avais déjà parlé de Gouiran, cette marque de cosmétique qui propose des produits tout doux et à prix abordables niveau qualité-prix. Et bien c’est sur leur site que j’ai jeté mon dévolu, avec ce kit complet d’épilation à la cire.

Comment ça marche ? On enclenche la cartouche de cire de notre choix (et oui, il y a plusieurs parfums ^^) dans le chauffe cartouche. On attend 30 minutes, le temps de poser notre vernis par exemple, puis on applique la cire avant de la retirer avec les bandes fournies.

epilation cire gouiran

kit epilation cire

kit epilation cire gouiran

Afin que vous aussi vous puissiez vous balader les jambes nues, et prendre le soleil comme bon vous semble, je vous propose de gagner votre kit d’épilation à la cire Gouiran d’une valeur de 30 euros. Ce dernier comprend : un chauffe-cire roll on, 4 cartouches de cire avec 4 parfums différents (j’adore !), une boîte de 250 bandes, une huile post épilation, un lait pour le corps au jojoba. Pour participer, il vous suffit de :

CONCOURS TERMINÉ Félicitations à Hecquet Aurélie qui remporte le kit !

Liker la page Facebook Les Caprices d’Iris + liker la fiche produit Gouiran

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire en indiquant votre pseudo Facebook. N’oubliez pas de renseigner une adresse mail valide dans le champs prévu à cet effet.

Je tirerai au sort la gagnante dimanche prochain (le 14) ! Bonne chance les filles !

(Visited 515 times, 6 visits today)

Partagez cet article