photo copines blog les caprices dirisInstagram, les blogs… Tout ça peut sembler très superficiel au premier abord. Mais la relation que j’entretiens avec Charlène depuis presqu’un an aujourd’hui est la preuve que les belles rencontres virtuelles existent. Quelques semaines d’échanges instagram avant de franchir la barrière de l’écran et de nous rencontrer pour de vrai. Et là, coup de foudre amical. Je pense qu’on peut dire ça.

Je vous en parle déjà dans cet article, mais aujourd’hui, j’avais envie de consacrer un nouvel article à cette nana formidable, qui égaie mon quotidien. Nous nous voyons très souvent, une fois par semaine, parfois un peu moins et du coup c’est échanges intempestifs de SMS et MP instagram ^^

Nous sommes devenues amies très rapidement, c’est pour cela que j’utilise le terme coup de foudre amical. Le feeling fut immédiat. Pas de taboo. Et chaque fois on franchit des limites. Toujours plus !

Je vous souhaite de trouver une personne avec laquelle vous pouvez parler de tout, sans tabou, et qui vous supporte aussi (c’est important ça ^^). AU delà de l’amoureux, c’est essentiel d’être bien entouré. Et j’attendais une personne comme ça depuis un moment

Je crois que cette vidéo résume bien mes propos. Il s’agit des backstages de la vidéo que je vous ai posté sur mon compte instagram il y a deux semaines (@lescapricesiris)

Allez, c’est cadeau les filles !

(Visited 83 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Nina dit :

    C’est ça qui est tellement bin, tellement enrichissant dans le monde virtuel,
    Belle rencontre et ça se voit en photo♥

  2. Charlène dit :

    Oh la la .. Tellement d’amour ! ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris