Ça y est, ce jour est (enfin) arrivé. Depuis le temps qu’on l’attendait, ce pas en avant de la part de Jules ! Ensemble depuis quelques mois, il nous a regardé droit dans les yeux et nous a dit « chérie, et si on emménageait ensemble ? ». Nous, forcément, on a sourit. Et lui aussi, il a sourit.

Sans savoir dans quoi il mettait les pieds…

Énorme clin d’œil à mon Jules et à ces choses que je lui cachais avant notre emménagement, et qu’il n’aurait jamais du découvrir comme…

Notre peau parfaite

Notre peau parfaite et notre teint éclatant dès le réveil et dans n’importe quelle circonstance, même après les 30 ans de sa collègue, rentrée 3h du matin (au moins). Manque de bol, il nous a surpris un soir avec notre profil à la Shrek, un masque au citron et au miel sur le visage. À partir de la, le mythe s’effondrait. Après tout, nous étions normale…

Nos cuisses toutes douces…

Notre peau (celle des cuisses) toujours très douce et qui sent si bon… Un atout de taille lord de nos visites à son appartement ! Oui, sauf que maintenant Jules sait que lorsque nous appliquons notre crème corporelle, d’une nous ne sommes pas très souple (enfin là pour le coup je parle pour moi, peut-être arrivez-vous à toucher vos pieds avec vos doigts ?), et de deux, le processus fait que nous serons d’abord collante, voir « poisseuse » avant d’être si douce, douce… Voilà qui fout un coup au idées préconçues de Jules.

Notre nuisette sexy

Mais où est donc passée notre nuisette si sexy que nous portions chez lui à nos débuts ? Évidement qu’on l’a toujours, simplement on ne se souvient plus où nous l’avons rangé. Peut-être dans la commode sous nos pyjamas avec des petits lapins et des petits coeurs ? Ça vaut le coup de regarder quand-même (note pour moi-même ^^). Sait-on jamais !

Notre calme absolu

Notre calme absolu devant l’immensité de son bazar (pour ne pas dire bordel) à son appartement. Nous parlons bien sur de ses vêtements balancés n’importe où et n’importe comment, de ses livres qui traînaient partout sauf sur les étagères… Maintenant que c’est NOTRE appartement, c’est à ses risques et périls de laisser trainer ne serait-ce qu’un caleçon !

Notre côté mère poule

Dans le même registre, Jules trouvait ça tellement mignon qu’on le dorlote comme un bébé lorsqu’il avait une pile de vaisselle de 3 jours dans son évier… S’il avait sû, il en aurait profité tant qu’il le pouvait encore. Maintenant, c’est « laisse tremper ton assiette sinon je t’écrase », ou quelque chose dans le genre. Avouons le les filles, on a toute notre côté Monica dans Friends 😉

Ces soirées romantiques…

Ces longues soirées romantiques, improvisées, qui se terminaient souvent dans un bar, une découverte, une de plus. Aujourd’hui, sont-elles remplacées par des soirée dites « cocooning » ?

Et les cocooning

Et puisqu’on en parle, des soirées cocooning : Dans l’esprit de Jules, cela ressemble à un lieu très cosy, avec des coussins tout doux, quelques roses, du champagne et des fraises, et surtout, beaucoup de tendresse, voir du sexe il faut dire ce qui est ! Est-il pour autant déçu de découvrir que, désolée, nos soirées cocooning se résument à nous faire un masque (celui de Shrek, toujours lui), nous vernir les ongles, le tout en mangeant des granolas (enfin, ce qu’il en reste) devant la TV, et que toute tentative d’approche sexuelle sera sévèrement punie ?

Moralité

Alors, la moralité les filles, c’est que, si Jules nous a connu belle, de bonne humeur, en bonne santé, souriante, patiente, bref, parfaite (oui, oui !) et que désormais il a découvert notre côté sombre, fainéant, autoritaire, maniaque, jaloux, ronchon (je vais arrêter la liste là)… Et qu’il est toujours là, alors accrochons nous bien à lui, parce que nous avons trouvé un Jules en or 😉

Si vous faites partie de ces chanceuses, partagez l’article avec vos amies, elles se reconnaitrons sans doute !

Si vous n’en faites pas partie et que vous êtes toujours aussi parfaite qu’au premier jour, partagez vos astuces en commentaire !!!!

(Visited 220 times, 1 visits today)

Partagez cet article

5 Comments

  1. Avatar Cari dit :

    j’ai tjs mon Jules (je suis même mariée) et mon pyjama ne lui fait pas peur 😉

  2. Avatar Chloé dit :

    Mdr! Ce n’est pas faux^^! (Bon, je suis encore un peu parfaite, juste un peu, ça va alors!)

  3. Avatar Gentleman W dit :

    Vive les défauts pour être sûr de s’accrocher à vous, et éviter les belles trop lisses, trop parfaites (si éloignés de nos propres défauts !!!)

    Un homme

  4. J’ai trop aimé ton article, alors je l’ai partagé sur mon blog. 🙂

  5. A reblogué ceci sur Escapades Amoureuseset a ajouté:
    Cet article est mon sourire de ce matin.
    Si vous vous reconnaissez, dîtes-le moi ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *