LOOK Mode

Graphique à la plage

look de plage blogueuse

Je viens tout juste de rentrer de vacances, hier pour être exact. J’ai passé une semaine en Grèce avec Jules, près d’Athènes. Ciel dégagé, plein soleil, 35 degrés dès 9h du matin… Autant dire que le changement avec mon départ de Paris sous la pluie a été flagrant !

Au programme de ces 5 jours sur place : farniente à l’hôtel entre la plage et les piscines, sieste à l’ombre des palmiers, cocktails, visite d’un monastère et baignade dans les fontes de glaces du Mont Olympe. Et ça, comme je vous le disais sur Snapchat, c’était vraiment super !  En fait, nous étions juste à côté du Mont Olympe, siège des Dieux grecs (et romains). Mais nous avons aussi profité d’un massage, histoire de se détendre après nos journées tellement fatigantes haha.

C’était l’occasion aussi de porter ma petite robe graphique, parfaite pour la plage. Sa matière est la même que celle des maillots de bain, elle est légère, facile à porter, idéale. Alors, bien entendu, j’en ai profité pour faire des photos pour vous la montrer dans le contexte ^^ Et je n’avais pas chaud avec, malgré les 38 degrés lorsqu’on a fait les photos avec Jules, à 20h (oui, 38 degrés le soir…).

Ah lala, une semaine trop courte ! Retour à Paris, après cette belle parenthèse ensoleillée !

robe graphique shein

Robe dispo ici
Bracelet pompon Mementomori Bijoux
Lunettes Mister Spex
Sandales Grain de Malice dispos Grain de Malice

bracelet pompon

look blogueuse mode

tenue de plage robe rose

robe graphique blogueuse

robe graphique pour la plage

Je porte : robe dispo ici – bracelet pompon Mementomori Bijoux – lunettes Mister Spex – sandales Grain de Malice dispos ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 414 times, 1 visits today)

Partagez cet article