Mode

5 questions à une capricieuse

Il y a quelques semaines, afin de faire plus ample connaissance entre capricieuses, je vous proposais de me poser vos questions par mail. Voici donc aujourd’hui les réponses aux plus fréquentes :

1) Comment te détends-tu après une longue journée ?

Je prends une douche. C’est psychologique, comme si l’eau me débarrassait des tensions de la journée. Je me prépare une tisane que je déguste tout simplement devant une série.

2) En parlant de série TV, quelles sont tes préférées ?

Oh là là, j’en ai pas mal. Je suis une fa de toujours de Charmed. Je ne m’en lasse pas. j’étais accro étant ado, et aujourd’hui, je suis tellement nostalgique lorsque je re(re-re-re-re) regarde cette série ! Il y a aussi Desperate Housewives, et plus récemment Devious Maid, dans le même esprit. Je suis également Mistresses.

3) Ta boisson chaude ?

Le thé ! Bien sûr ! Je carbure au thé. C’est de famille. Et impensable de zapper le tea-time de 17! Mon astuce pour éviter que les dents ne jaunissent trop, c’est d’ajouter sur mon dentifrice, une fois par semaine, du bicarbonate (dispo en pharmacie et parapharmacie).

4) Parlons shopping. Quelle est a dernière pièce que tu te sois offerte ?

Ah, cela ne remonte pas si loin, à hier en fait. il s’agit… D’un petit sac en cuir noir à franges. Je ne suis pas spécialement fan de cette tendance, mais j’ai craque sur ce sac, et c’est vrai qu’en accessoire, la frange peut être sympa ! Vous le découvrirez sous peu dans un prochain look !

5) Quelle est la pièce INDISPENSABLE dans ton dressing ?

La réponse peut paraître banale, mais je dirai mon perfecto en cuir. Un indémodable, et qui va avec tout. Je précise bien, avec TOUT. Je n’en avais pas (shame on me !) jusqu’à il y a un an… Et depuis, je ne peux -presque- plus m’en passer !

Vous aussi, répondez à ces 5 questions, afin que j’en sache un peu plus sur vous mes lectrices 🙂

les caprices d iris beaugrenelle

les caprices d iris beaugrenelle

les caprices d iris beaugrenelle

les caprices d irisCrédits photo : @BeaugrenelleParis

PS: Et non, vous ne rêvez pas, j’ai bel et bien les cheveux bouclés, moi, l’accro au fer à lisser. Du changement ! Et c’était le but de cette soirée #beautyInTheCity organisée par le centre commercial Beaugrenelle à Paris, jeudi dernier, à laquelle j’ai eu la chance d’être invitée. Bien sûr, je vous raconterai très bientôt cette soirée, entre mon parcours beauté, et mon baptême de yoga ! Pour l’instant, je partage avec vous ces photos super sympa, pour lesquelles j’ai vraiment pris plaisir à poser, et ça se voit non ? Pour loccasion, je portais une tenue très pétillante qui donne du pep’s, signé Claudie Pierlot.

(Visited 118 times, 1 visits today)

Partagez cet article